Université Taïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alessandro Giovannoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Maria Munoz


♠ Membre Non-Validé ♠
♥ Courage ! ♥

Ana-Maria Munoz

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : J'ai pas d'GPS .o.

Carte ID
▪ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
▪ Relationships:
▪ Chambre :


Alessandro Giovannoni  Vide
MessageSujet: Alessandro Giovannoni    Alessandro Giovannoni  EmptyMar 3 Aoû - 14:27

« Present Your Character »
    ▪ Nom: Giovannoni
    ▪ Prénom: Alessandro
    ▪ Surnom: Aless'
    ▪ Date de Naissance: 23/07/2056
    ▪ Groupe: Citoyen / Barman
    ▪ Classe: /
    ▪ Attitude:
    ▪ Morphologie: Comme vous voulez, du moment que c'est un beau jeune homme. ♥
    ▪ Autres Particularités: /
    ▪ Biographie: Une petite ville d'Italie, une ferme familiale. Une famille heureuse, 2 garçons et 2 filles, plus les parents : les Giovannoni. C'est dans cette ambiance qu'a grandit notre cher ami Alessandro. Un beau garçon, qui depuis tout petit avait les filles a ses pieds. C'est lorsqu'il comprit qu'être mignon lui serait bénéfique, et lui offrirait des filles et autres, qu'il en profita. Fait mes devoirs, mes corvées, offre moi des choses : de toutes façons, je ne risque rien, je suis mignon. Un petit manipulateur, qui sans s'en rendre compte, a briser bien des cœurs. L'école ? Très peu pour lui. Le foot, les ballades et les filles, voila ce qui lui plait. Son adolescence ne se contente qu'a la délinquance légère, et a la drague. Depuis ses 15 ans, il a abandonner les cours et a toujours travailler comme serveur. Il a aussi servit, comme modèle pour le cours de dessin de sa sœur ainée (une grande dessinatrice). Adorant le métier de serveur, et voyant le nombre de numéros de téléphone qu'il obtenait en faisant ce travail, il continua dans cette voie.
    [A vous de finir et de choisir comment il est arrivé ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro Giovannoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Taïsha :: • Interface de « Université Taïsha ». :: “ Gestion de vos Personnages :: ╚> Personnages Offerts :: Personnages Prédéfinis-